S'enregistrer

AC2F-Normandie vous souhaite la bienvenue

AC2F NORMANDIE ne cesse de s'agrandir en nombre d'effectifs et en compétence.

Implantée au sein d'un pôle technologique basé à Saint Etienne du Rouvray à Proximité de Rouen, AC2F NORMANDIE vous accompagne dès l'étude, pendant la conception, le développement et la réalisation de vos installations courants forts et courants faibles.

AC2F NORMANDIE c'est également des solutions de contrôle d'accès, de vidéo surveillance et d'alarme anti-intrusion ainsi que l'installation et la maintenance de vos réseaux VDI

Plusieurs corps de métiers sont regroupés dans notre structure : des responsables d'affaires, des conducteurs de travaux, des techniciens en bureau d'étude, un pôle administratif et des techniciens habilités et formés.

Fort d'une équipe solidaire, expérmentée et dynamique, notre objectif est d'adapter nos services pour répondre aux mieux à vos besoins. Un conseil et un suivi personnalisé pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet.

AC2F NORMANDIE s'engage au respect des règles de sécurité au travers de formations adaptées et des équipements rigoureux.

notre metier

Langage

Nos réalisations...

Nous localiser

S5 Box

Register

Fields marked with an asterisk (*) are required.